J'aime les Challenges!!!

J'adore donner des conseils sur la mode ou autres challenges! ^^ :)
Alors je vous proposent de me mettre à l'épreuve!
Cap ou pas cap. ;)
Il suffit que vous me posiez une question sur la mode qui vous turlupine comme "je met quoi avec ces chaussures" ou alors "je cherche une écharpe qui irait avec ce sac"... bref pleins de choses... "tu peux me trouver ce même genre de sac mais pas chère"...
voilà maintenant c'est à vous de jouez!!! :D

lundi 23 août 2010

Challenge Number 1 !!!

C'est bon, j'ai mon premier challenge !!! :D

C'est lydivine qui me propose un challenge :

"Attention Mesdames et Messieurs, aujourd'hui devant vos ordinateurs et vos souris, Lydivine (aka Kiudee) va lancer un DEFI, ou plutôt une question, à notre (renommée?) Margaux:

Que proposerais-tu comme idée de look et/ou fringues pour les filles qui veulent être plus féminines sans en faire de trop ?"



Ah Ah!!! Alors à cette question, je te répondrais que si tu es une fille qui veut avoir un semblant de féminité sans en faire trop... La meilleure tenue serait pour ton âge! Un tee-shirt loose, un slim gris et des ballerines... attend je fais le look pour que tu imagine mieux ;)





Je t'ai mis la base, dis moi si les couleurs vont et si les coupes te plaise? 
Dis moi aussi si tu veux que je te rajoute des accessoires, comme un sac ou des bijoux... :)

Alors pour les bijoux je te conseille un collier long doré avec un connerie comme pendentif ^^ comme celui là et une bague extravagante ^^:






Tu peux y ajouter un manteau dans ce genre pour les jours frais ^^




Et en sac:








VERDICT?

15 commentaires:

  1. La tenue est sympa. Je suis pas trop rouge mais une couleurs, ça s'change !
    Merci Margaux ! :)
    Des bijoux, accessoires ? Of course que j'en veux ;)

    RépondreSupprimer
  2. ^^ ok le rouge casse la tenue trop simple. je vais rajouter des accesoires tu les préferent noir?

    RépondreSupprimer
  3. ok :)
    je me lache en fait c'est ça ^^ ;p

    RépondreSupprimer
  4. :D c'est vrai ça te plait. j'ai essayer de faire en fonction de ton âge :D

    RépondreSupprimer
  5. Oui, oui, j'aime.

    J'aim aussi quand tu écris: "connerie de ce genre" ;P

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce look. je rajouterais juste un joli serre tête (pas trop gros) pour apporter un peu plus de féminité! ; )
    et j'ai un défi pour toi mademoiselle Margaux! est-ce que tu peux me donner des conseils pour porter ma veste s'il te plaît?
    c'est celle en haut à droite.
    http://images.madmoizelle.com/images_contenu/2008-10/veste_carreaux2.jpg

    RépondreSupprimer
  7. :D
    waouh un challenge dur!!! car la veste est pas facile à porter mais je relève le défis!!! :D je t'envoie un message sur be quand l'article est pret ;)

    RépondreSupprimer
  8. Toute la tenue est super belle, j'ai juste du mal avec le manteau ( une sorte de col roulé, une coupe bizarre, des gros bontons pas super esthetiques...:/ ) et le Longchamps... C'est devenu un sac de pouffe dans mon collège, alors moi j'ai un peu de mal...
    Je préfère ce manteau : http://2.bp.blogspot.com/_QpQb28Y-rd8/S7o2-M2tI_I/AAAAAAAABwc/ZeOdLp-1qcU/s640/perfecto-cuir-asos.jpg et ce sac là :http://s.plurielles.fr/mmdia/i/27/8/2221278_1370.jpg
    Sinon ton blog est super :)

    http://whatbecameofhappiness.blogspot.com/

    Bisou

    RépondreSupprimer
  9. :) merci pour tout ces conseils :) mais vois-tu ma "cliente" ^^ est plutôt jeune (13ans) et pas non plus roldchilde ^^ donc j'ai choisis en fonction de son budget et de son âge,sur ce challenge je me suis pas vraiment lachée... mais ça ma quand fait plaisir de l'aider :D

    RépondreSupprimer