J'aime les Challenges!!!

J'adore donner des conseils sur la mode ou autres challenges! ^^ :)
Alors je vous proposent de me mettre à l'épreuve!
Cap ou pas cap. ;)
Il suffit que vous me posiez une question sur la mode qui vous turlupine comme "je met quoi avec ces chaussures" ou alors "je cherche une écharpe qui irait avec ce sac"... bref pleins de choses... "tu peux me trouver ce même genre de sac mais pas chère"...
voilà maintenant c'est à vous de jouez!!! :D

lundi 23 août 2010

Les Challenges coulent à flot !!!

Et c'est déjà mon deuxième challenge !!! hihi!
Cette fois, c'est Hélène qui me pose une question:
"Alors un petit challenge :
J'ai acheté un veste chez Zara dans ce genre la : Navy avec des épaules en cuir marron.
Tu me propose quoi comme pantalon, jupe, enfin comme bas quoi !
:D
Allé courage ! Bise "

La veste en question, c'est celle là:



Et je te propose quelque chose de très oser!!! 

La robe de chez Zara façon Miu Miu

Avec les chaussettes montantes et les derbies gold!

VERDICT?

6 commentaires:

  1. Et je me disais un pantalon carot beige et un pull un peu oversize ? Why not ?

    RépondreSupprimer
  2. Sinon J'adhère !!!! LOVE THE CHAUSSETTES :)

    RépondreSupprimer
  3. Pour le pantalon carot biege j'y avais penser. je dis oui pr le pantalon carot et le pull oversize mais prend le fin le pull ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis demandée pourquoi je ne repasserai pas par là ?
    Une nouvelle jupe j'ai quelques idées mais les tiennes changent un peu : http://www.pimkie.fr/img/FichesPhoto/24164.jpg
    (D'accord c'est une jupe pimkie, mais faire la difficile sur les marques quand quelque chose me plait c'est pas mon genre)
    Bise !

    RépondreSupprimer
  5. ^^ écoute ta jupe est sympa, entre nous j'ai déjà acheté à pimkie oops! ^^ je reconnais j'assume pas et j'arrache les étiquette pr pas qu'on le voit... ;)
    je vois très bien un tee shirt vintage rentré dedans blanc avec un motif noir du genre: http://www.mrcloud.com/images/velvet_underground_tshirt.jpg

    ce tee shirt tu lui coupe les manche en marcel,met des collants noir opaque des shoes genre: http://media.topshop.com/wcsstore/TopShop/images/catalog/32A81WBLK_large.jpg

    voilà si tu veux plus de détails tu demandes ;) dsl je laisse un peu tombé le blog c'est dernier temps mais j'ai pas trop le temps :s
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oui oui merci !
    Je comprend que n'ai pas le temps, d'ailleurs on en a tous besoin d'un peu plus ! C'est fou !
    Grosses bises et merci pour tes conseils !

    RépondreSupprimer