J'aime les Challenges!!!

J'adore donner des conseils sur la mode ou autres challenges! ^^ :)
Alors je vous proposent de me mettre à l'épreuve!
Cap ou pas cap. ;)
Il suffit que vous me posiez une question sur la mode qui vous turlupine comme "je met quoi avec ces chaussures" ou alors "je cherche une écharpe qui irait avec ce sac"... bref pleins de choses... "tu peux me trouver ce même genre de sac mais pas chère"...
voilà maintenant c'est à vous de jouez!!! :D

lundi 23 août 2010

Les Sabots.

Ah les sabots et moi c'est une grande histoire... ^^
Comment dire au début... je détestée les sabots " bah!!! Quelle horreur! C'est moche!..."
Et maintenant c'est : " ah!!! j'adore mes sabots, je peux plus les quittés." & " C'est à moi, touche pas!!! grrr! => C'est quand je parle à ma mère qui me pique presque tout mes fringues. :@ ^^


Sabots Sanita : 95 euros   


Sabots Chanel: 550 euros

Sabots Miu Miu: 330 euros

Sabots La Halle Aux Chaussures: 32 euros

Sabots Minelli: 65 euros

Sabots Louis Vuitton: 690 euros

Sabots Benetton: 53 euros


Voici des sabots pour tout les budgets et goûts :D

3 commentaires:

  1. Moi je m'y suis pas faite a cette mode...

    RépondreSupprimer
  2. j'etais comme toi au début je pouvais pas supporter les sabots et un jour j'en ai porté et je trouvé que sur ma tenue ça faisait un+ et j'ai pleins de compliments :) je prendrais une photo de ma tenue tu verra comment ça rend ;)

    RépondreSupprimer