J'aime les Challenges!!!

J'adore donner des conseils sur la mode ou autres challenges! ^^ :)
Alors je vous proposent de me mettre à l'épreuve!
Cap ou pas cap. ;)
Il suffit que vous me posiez une question sur la mode qui vous turlupine comme "je met quoi avec ces chaussures" ou alors "je cherche une écharpe qui irait avec ce sac"... bref pleins de choses... "tu peux me trouver ce même genre de sac mais pas chère"...
voilà maintenant c'est à vous de jouez!!! :D

lundi 23 août 2010

Mon T-shirt crée par Jean-Paul Gaultier pour le magazine Elle!

Que vois-je dans les kiosques de la gare de bordeaux ??? (c'était quand je partais à Paris!!! ) :D

Mon magazine Elle... avec un super cadeaux... un T-shirt marinière crée par Jean-Paul Gaultier!!!
Hihi !!! Bon c'est un tee-shirt basic car j'ai une marinière JP Gaultier et ça à rien à voir ^^ 

Mais c'est pour la bonne cause, donc on achète et oui car non seulement JPG à signée mais c'est pour l'association "Born HIV Free".

ELLE soutient la campagne Born HIV Free, initiée par Carla Bruni-Sarkozy.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire