J'aime les Challenges!!!

J'adore donner des conseils sur la mode ou autres challenges! ^^ :)
Alors je vous proposent de me mettre à l'épreuve!
Cap ou pas cap. ;)
Il suffit que vous me posiez une question sur la mode qui vous turlupine comme "je met quoi avec ces chaussures" ou alors "je cherche une écharpe qui irait avec ce sac"... bref pleins de choses... "tu peux me trouver ce même genre de sac mais pas chère"...
voilà maintenant c'est à vous de jouez!!! :D

dimanche 22 août 2010

J'aime les Challenges!!!

J'adore donner des conseils sur la mode ou autres challenges! ^^ :) Alors je vous proposent de me mettre à l'épreuve! Cap ou pas cap. ;) Il suffit que vous me posiez une question sur la mode qui vous turlupine comme "je met quoi avec ces chaussures" ou alors "je cherche une écharpe qui irait avec ce sac"... bref pleins de choses... "tu peux me trouver ce même genre de sac mais pas chère"... voilà maintenant c'est à vous de jouez!!! :D

7 commentaires:

  1. ^^ blasé j'ai cru que j'avais du travail xD tant pis bisous ma belle :)♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou c'est Besun :P
    Juste un petit truc tout est super mais tu repete deux fois cet article, je sais pas si c'est volontaire ^^. Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. lol non je repete pas edux fois cette article c'est mon message de bienvenue et après il y a l'article où tu poste ta question voilà :)

    RépondreSupprimer
  4. Attention Mesdames et Messieurs, aujourd'hui devant vos ordinateurs et vos souris, Lydivine (aka Kiudee) va lancer un DEFI, ou plutôt une question, à notre (renommée?) Margaux:

    Que proposerais-tu comme idée de look et/ou fringues pour les filles qui veulent être plus féminines sans en faire de trop ?

    RépondreSupprimer
  5. Alors un petit challenge :
    J'ai acheté un veste chez Zara dans ce genre la : http://www.asos.com/Asos/Asos-Petite-Quilted-Cord-Collar-Jacket/Prod/pgeproduct.aspx?iid=1138563&SearchQuery=quilted%20jacket&Rf-200=3&sh=0&pge=0&pgesize=20&sort=-1&clr=Navy avec des épaules en cuir marron.
    Tu me propose quoi comme pantalon, jupe, enfin comme bas quoi !
    :D
    Allé courage ! Bise

    RépondreSupprimer
  6. ok vos challenges seront en répondut par article. je me lance. :D

    RépondreSupprimer