J'aime les Challenges!!!

J'adore donner des conseils sur la mode ou autres challenges! ^^ :)
Alors je vous proposent de me mettre à l'épreuve!
Cap ou pas cap. ;)
Il suffit que vous me posiez une question sur la mode qui vous turlupine comme "je met quoi avec ces chaussures" ou alors "je cherche une écharpe qui irait avec ce sac"... bref pleins de choses... "tu peux me trouver ce même genre de sac mais pas chère"...
voilà maintenant c'est à vous de jouez!!! :D

lundi 23 août 2010

Le plus GRAND défilé de mode du Monde!

Parce que la mode c'est vous, les Galeries Lafayette ont décidé de vous donner une chance de participer au Plus Grand Défilé de mode du Monde,
à Paris, à Berlin, et dans les villes de leur réseau.


Si vous êtes sélectionnés vous ferez partie des milliers de mannequins d'un jour et vous pourrez défiler comme des professionnels avec votre propre look.

Les milliers de personnes sélectionnées recevront une invitation à défiler.
Vous viendrez habillés dans le look qui exprimera votre vision de la mode de la rentrée Automne Hiver 2010.

Vous serez accueillis dans un backstage professionnel où vous pourrez si vous le souhaitez finaliser votre maquillage et votre coiffure.

Vous défilerez ensuite sur un tapis rouge, tels de véritables mannequins professionnels! 


Alors les filles on clique sur le liens est on s'inscrit^^



http://carnet-mode.galerieslafayette.com/lamode-cestvous/inscription/ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire