J'aime les Challenges!!!

J'adore donner des conseils sur la mode ou autres challenges! ^^ :)
Alors je vous proposent de me mettre à l'épreuve!
Cap ou pas cap. ;)
Il suffit que vous me posiez une question sur la mode qui vous turlupine comme "je met quoi avec ces chaussures" ou alors "je cherche une écharpe qui irait avec ce sac"... bref pleins de choses... "tu peux me trouver ce même genre de sac mais pas chère"...
voilà maintenant c'est à vous de jouez!!! :D

lundi 30 août 2010

La EVE de la semaine.

BESUN

Le Blog de Besun: http://muteen-effect.blogspot.com/


Julie (Besun) c'est qui ???

Jeune, insouciante, désinvolte, caractérielle, têtue. Très têtue. Naïve, Susceptible et boudeuse. Insociable, casanière, et encore naïve. Insolente. Ouais, insolente. Amoureuse, bavarde, folle. Nan pas folle. Totalement déjantée. J'crois qu'c'est le terme exact. Déjantée . poufophobe (wé, j'sais, c'est agoraphobe et alors, j'invente des propriétés en math alors pourquoi pas des mots en français ?! j'trouve ça plutôt pratique.), Peureuse et stressante. Encore boudeuse pac'que c'est assez important. Comment dire. Faire simple et rapide ?! IN-SU-POR-TA-BLE

Julie dis nous tout!

Quel couleur es tu? Je suis le rouge 

Y a quoi ton i-pod en ce moment?
dans mon ipod il y'a les revolvers, Indochine, les plasticines.

Come on Boy! Il est comment ton prince charmant? Mon prince charmant il est grand blond, au cheveux mi-long et yeux vert, Il s'appel Florent. Il est gentil et attentionné ... Il est presque parfait quoi :P


Le film que tu adores matter? J'adore regarder, Taken et le diable s'habille en prada !


Ton icône mode, c'est qui? Mon icone mode c'est Kate Moss et je prend aussi un peu d'idées sur Taylor Momsen ( même si je n'oserais pas tout ses style)
 
 
Ta blogueuse mode préferer? Ma blogueuse mode fétiche c'est Typhaine Augusto: http://c00kies-est-une-cuillere-a- [...] gspot.com/  j'adore son coté décalée et ses photo magnifique.

La marque que tu aimes porter? je n'ai pas un budget très conséquent donc je vais souvent chez Zara, H&m, New look et Top shop. Mais J'adore The kooples et zadig et voltaire.


La maison de Haute-Couture que tu adores? J'adore Chanel


Quel est ta pièce favorite de ton dressing? Donc mon dressing la pièce que je préfère c'est une petite robe berska en dentelle et imprimé liberty, je l'ai portée tout l'été :)


De la couleur encore de la couleur,laquelle portes tu sur tes ongles? Je porte toujours du rouge et rien que du rouge !!


Tu rêves d'acheter l'impossible,c'est quoi? Je rêve du sac Chloé, modéle Paddington, Mais il faut que je me fasse une raison :(


Côté Make-up tu es quoi? Pour le make Up, soit je suis lèvre rouge, soit smoky eyes ... Et quand je ne sort pas ou pas bien loin (boulangerie de mon bled pommé) impossible de sortir sans un trait de crayon.
 
Les choses les plus importantes pour toi? Mon appareil photo, mon copain et mes ami(e)s !! Mes trois essentiels <3


BONUS SUR JULIE,

JULIE A UN TALENT et je l'ai trouver!! hé hé trop forte ^^ 

Elle adore la photo que ça soit elle ou ses amis, Julie ne quitte jamais son appareil photo, ni son ruban dans les cheveux. ^^



Citation que j'aime: Karl Lagerfeld, " Ma curiosité est insatiable, je vampirise l'air du temps !"

Le dernier mot de la fin Julie: 
"NOT LIVING, JUST KILLING TIME. "













6 commentaires: