J'aime les Challenges!!!

J'adore donner des conseils sur la mode ou autres challenges! ^^ :)
Alors je vous proposent de me mettre à l'épreuve!
Cap ou pas cap. ;)
Il suffit que vous me posiez une question sur la mode qui vous turlupine comme "je met quoi avec ces chaussures" ou alors "je cherche une écharpe qui irait avec ce sac"... bref pleins de choses... "tu peux me trouver ce même genre de sac mais pas chère"...
voilà maintenant c'est à vous de jouez!!! :D

lundi 30 août 2010

La fille In de la semaine!

Alexa Chung
Nom de naissance Alexa Chung
Naissance 5 novembre 1983 (1983-11-05) (26 ans)
Nationalité anglaise
Activité(s) principale(s) animatrice de télévision
Autres activités mannequinat
Conjoint(s) Alex Turner



 C'est la 'it-girl" du moment !!! Elle est présentatrice télé mais elle s'est très vite reconvertie en mannequin.
Pour sa collection Printemps- été 2009, New Look la choisie comme égérie.
















4 commentaires:

  1. LA robe de la derniere photo est magnifique; sais tu oû la trouver ?
    J'aurais deux petites choses à te demander mais je ne sais oû laisser un mail ?
    Bonnes continuations et merci pour ces jolies articles pretant aux rêves !

    RépondreSupprimer
  2. eheh!je suis ravie de voir que même si je délaisse mon blog en ce moment, je continue à avoir des visites :D
    écoute ton message me fait beaucoup plaisir donc je vais me mettre toute suite à la recherche de cette robe. ;)
    mon mail: blondie.33@hotmail.fr
    XX
    :)

    RépondreSupprimer
  3. ni une ni deux voilà ta robe! :D http://imworld.aufeminin.com/dossiers/d20071219/d2922i62220h152849.jpg

    c'est une robe de Guy Laroche
    mais je sais pas si tu as les moyens donc je t'en met une autre ;)
    http://media.topshop.com/wcsstore/TopShop/images/catalog/62C21XBLK_small.jpg
    c'est une robe de chez topshop: voici le lien du site pour commandé
    http://www.topshop.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=33057&storeId=12556&productId=2019872&langId=-1&sort_field=Relevance&categoryId=208523&parent_categoryId=203984&sort_field=Relevance&pageSize=20

    :D voilà si tu as besoin d'autres chosesss tu as mon mail! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore Alexa Chung ! En dehors de sa beauté, ce sont ses looks qui m'inspirent toujours :)

    Manon

    leblogmodedemanon.blogspot.com

    RépondreSupprimer