J'aime les Challenges!!!

J'adore donner des conseils sur la mode ou autres challenges! ^^ :)
Alors je vous proposent de me mettre à l'épreuve!
Cap ou pas cap. ;)
Il suffit que vous me posiez une question sur la mode qui vous turlupine comme "je met quoi avec ces chaussures" ou alors "je cherche une écharpe qui irait avec ce sac"... bref pleins de choses... "tu peux me trouver ce même genre de sac mais pas chère"...
voilà maintenant c'est à vous de jouez!!! :D

dimanche 22 août 2010

La EVE de la semaine.

Dans le jardin d'Eden, il faut bien une Eve !!! ^^ C'est pourquoi toutes les semaines, je vais choisir une fille sur le site de Be.com, avec son accord. Of course!!! :) Je vous laisse découvrir la première EVE de la semaine. :) 



ELY.PHOTOGRAPHY


Blog d'Ely: http://decryptage-mode.blogspot.com/


Ely c'est qui ???

La brune au yeux marrons qui porte des lunette de la collection vintage Guess. Accro aux milkshake à la vanille, a la mode & à la photographie.  Je suis plutôt originale et bizarre a la fois. Je suis assez spontanée la plupart du temps , Je suis aussi extraverti tout en restant discrète. Drôle avec des blagues pourries ou alors une maladresse  :lol:  .  J'aime beaucoup voyager découvrir pleins de choses. J'aime aussi rencontrer de nouvelles personnes et discuter de passion et autres.


Ely dis nous tout!!! 

Quel couleur es tu? Le violet sans aucun doute ! j'adore cette couleur je trouve qu'elle me reflète bien. 

Y a quoi ton i-pod en ce moment? ma chanson du moment serait OMG de usher .

Come on Boy! Il est comment ton prince charmant? Oui plutot un idéal ! Un brun, peau matte/bronzé les yeux vert ou marrons et qu'il soit attentionné, sympa, drôle.

Le film que tu adores matter? Le diable s'habille en Prada évidement !!!

Ton icône mode, c'est qui? Oula ! Je n'en ai pas vraiment mais en ce moment j'aime bien le style d'Alexa chung .
 

Ta blogueuse mode préferer? Je n'en ai pas non plus mais la blogeuse qui me vient à l'esprit, serait Garance Doré.
 

La marque que tu aimes porter? Je porte souvent du MANGO ! je n'y résiste pas ! j'ai même des bonbons Mango délicieux (Ahahaha). 

La maison de Haute-Couture que tu adores? J'adore chanel mais ou sinon j'ai plein d'autre griffes préférés, et se serait assez long a les énumérées.

Quel est ta pièce favorite de ton dressing? J'en ai plein mais je dirais ma veste façon Chanel de H&M et Mon tee-shirt Le temps des Cerises.

De la couleur encore de la couleur,laquelle portes tu sur tes ongles? En ce moment j'ai du violet sur mes petits petons et sur mes mains j'ai du vernis transparent. Mais j'adore mettre du vernis rouge ou alors de couleur noir.

Tu rêves d'acheter l'impossible,c'est quoi?Un mulberry ou alors un 2.55 de Chanel ! J'attend ce jour avec impatience  

Côté Make-up tu es quoi?Je ne me maquille pas. Eh oui contrairement à la plupart des filles je ne maquilles pas tous les matins. Sauf bien sur quand je suis en soirées ou occasion, la je me met plutôt du mascara du fard et un coup de crayon noir sur les paupières, un petit coup de blush et du gloss rosé.
 

Les choses les plus importantes pour toi? La Mode et la photographie. 

BONUS SUR ELY

ELY A UN TALENT et je l'ai trouver!! hé hé trop forte ^^



Voilà une robe fait par les ptits doigts de Mlle Ely!


 Citation que j'aime : De Coco Chanel : la mode se démode, le style jamais. 

Le dernier mot de la fin Ely: "Oh my god!"

8 commentaires:

  1. OMG !!! j'adore ton travail ! et t'as mit ce petit bonus ! Lol . Merci de m'avoir choisi ! Bisous i love you so much my Brunettte ! <3

    RépondreSupprimer
  2. ^^ j'ai fais mon maximun est ça ma pris qu'une heure. ;) je suis contente que ça te plaise tu es un peu la personne la + concerné par cette article ^^ je t'aime ma micheline ;) ♥

    RépondreSupprimer
  3. Super, J'adore !! Bravo les miss vous etes formidable. Et vos blog son super... Continuées <3

    RépondreSupprimer
  4. ^^ :D merci besun!!! vivement qure tu fasses le tiens! ;) bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Oui vivement je vous aime les filles ! <3 Love :)

    RépondreSupprimer
  6. Wow la robe est super belle.

    RépondreSupprimer
  7. oui elle est très forte notre Eve de la semaine :D

    RépondreSupprimer