J'aime les Challenges!!!

J'adore donner des conseils sur la mode ou autres challenges! ^^ :)
Alors je vous proposent de me mettre à l'épreuve!
Cap ou pas cap. ;)
Il suffit que vous me posiez une question sur la mode qui vous turlupine comme "je met quoi avec ces chaussures" ou alors "je cherche une écharpe qui irait avec ce sac"... bref pleins de choses... "tu peux me trouver ce même genre de sac mais pas chère"...
voilà maintenant c'est à vous de jouez!!! :D

dimanche 22 août 2010

La fille In de la semaine!



Emma Watson:    
Nom de naissance Emma Charlotte Duerre Watson
Naissance 15 avril 1990 (1990-04-15) (20 ans)
Drapeau de la France Paris (France)
Nationalité Drapeau du Royaume-Uni Britannique
Profession(s) Actrice, Étudiante

Fini le petite bébé de la saga d'Harry Potter, Emma est une jeune fille et elle le montre. Devenue une icône de la mode. Elle s'est fait un nom dans la mode surtout dans les campagnes publicitaires de chez Burberry.





4 commentaires:

  1. Tu sais que au départ je voulais faire cette idée mais que finalement je me suis basé sur les stars ? Bref . Au moins ton blog avance avec coup de pouce . Bisous Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. oui toi tu voulais le faire tout les jours et moi je vais pas forcément prendre que des stars,j'attend la rentré pr mettre des gens de mon bahut ;) ♥

    RépondreSupprimer