J'aime les Challenges!!!

J'adore donner des conseils sur la mode ou autres challenges! ^^ :)
Alors je vous proposent de me mettre à l'épreuve!
Cap ou pas cap. ;)
Il suffit que vous me posiez une question sur la mode qui vous turlupine comme "je met quoi avec ces chaussures" ou alors "je cherche une écharpe qui irait avec ce sac"... bref pleins de choses... "tu peux me trouver ce même genre de sac mais pas chère"...
voilà maintenant c'est à vous de jouez!!! :D

dimanche 22 août 2010

Du rêve plein les mirettes!!!


Encore un blog sur la mode,comme tant d'autres...
Ah!La mode,un domaine qui réunit tellement de personnes aussi passionner l'une que l'autre.
Je ne cherche pas à avoir le meilleure blog,non juste partager mes opinions sur un sujet qui nous intéressent tous. :D 
A travers ce blog,je vais partager avec vous: mes coups de coeur ,mes déceptions,mes icônes de la mode,mes astuces,mes bons plan...et bien d'autres choses. ;)
J'espère que vous serez nombreuses à me suivre.hihi!

2 commentaires:

  1. Compte sur moi ma Georgette !

    Passe sur le mien Bisous !

    http://decryptage-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer