J'aime les Challenges!!!

J'adore donner des conseils sur la mode ou autres challenges! ^^ :)
Alors je vous proposent de me mettre à l'épreuve!
Cap ou pas cap. ;)
Il suffit que vous me posiez une question sur la mode qui vous turlupine comme "je met quoi avec ces chaussures" ou alors "je cherche une écharpe qui irait avec ce sac"... bref pleins de choses... "tu peux me trouver ce même genre de sac mais pas chère"...
voilà maintenant c'est à vous de jouez!!! :D

lundi 23 août 2010

Les Converses façon Agyness Deyn.


 Les Converses sont toujours IN les filles mais si vous avez du temps à perdre, une petite customisation est aux goûts du jour! :D Et oui, cette idée nous vient du mannequin britannique bien déjanté dans ses tenues: Agyness Deyn! 

Personnellement, depuis que j'ai vue ces Converses avec les clous je veux faire la même chose sur les miennes.





 DO IT YOURSELF:

Le matériel: 

-un emporte- pièce (du même diamètre que les rivets)
-des rivets (ronds,carrés,en étoile...)
Budget: 20 euros

Avec l'emporte-pièce réalisez des trous,inégalement répartis,sur la chaussure.
Plantez puis tournez-le aux endroits choisis.
Enfin,emboîtez les deux parties du rivet de chaque côté de la toile de la Converse.

7 commentaires:

  1. Moi aussi, je me suis dit que je devais customiser mes Converses ; mais à cause de l'effet vacances, j'ai une Grooooooooooooooosse Flemme ! :p

    RépondreSupprimer
  2. ^^ lol moi je vais le faire pour la rentrée :D si j'ai pas la grosse flemme comme toi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ooh, on dirait les baskets à clous Louboutin :D
    Evidemment, le prix n'est pas le même..

    RépondreSupprimer
  4. ^^ oui il est plus sur pour le porte monnaie de les faires soit même :D

    RépondreSupprimer
  5. mais ou on trouve les objets pour les customiser ?

    RépondreSupprimer
  6. je te donne ça de suite ;) je compter le rajouter ;)

    RépondreSupprimer
  7. deux heures que je cherche des rivets de ce style sur internet, impossible d'en trouver.. Où a tu eu les tiens?

    RépondreSupprimer